Découvrez notre gamme de véhicules primés.
-
Fourgon Sprinter
-
Fourgon Sprinter Équipage
-
Combi Sprinter
-
Châssis-cabine Sprinter
-
Fourgon eSprinter
Fourgon Sprinter
Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge
Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
Moteur Powertrain/BlueTEC diesel
Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.
COLLISION PREVENTION ASSIST
COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.
Avertisseur d'angles morts
L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.
Meilleur de sa catégorie
D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.
Peu importe ce que vous transportez, chargez ou livrez, le puissant fourgon utilitaire Sprinter s’adapte à vos besoins.
Fourgon Sprinter Équipage
Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge
Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
Moteur Powertrain/BlueTEC diesel
Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.
COLLISION PREVENTION ASSIST
COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.
Avertisseur d'angles morts
L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.
Meilleur de sa catégorie
D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.
Maximisez l’espace pour votre équipe, vos outils et votre chargement. Mettez votre entreprise sur le bon chemin avec le fourgon Sprinter Équipage.
Combi Sprinter
Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge
Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
Moteur Powertrain/BlueTEC diesel
Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.
COLLISION PREVENTION ASSIST
COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.
Avertisseur d'angles morts
L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.
Meilleur de sa catégorie
D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.
Quelle que soit votre destination, le Combi vous y mènera, avec ses sièges pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes et amplement d’espace pour les bagages.
Châssis-cabine Sprinter
Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge
Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
Moteur Powertrain/BlueTEC diesel
Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.
COLLISION PREVENTION ASSIST
COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.
Avertisseur d'angles morts
L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.
Meilleur de sa catégorie
D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.
Sur le chantier ou au campement, le châssis-cabine Sprinter est conçu pour s’adapter à vos besoins, qu’il s’agisse de transporter de lourdes charges ou de vous servir d’abri lors de vos aventures en plein air.
Le tout nouveau eSprinter
Programme électronique (ESP ®) s'adaptant au poids de la charge
Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni pallier les effets d’une conduite imprudente. Portez toujours votre ceinture de sécurité. La performance est limitée par l’adhérence, laquelle peut être compromise par la neige, la glace et d’autres conditions. La prudence est toujours de rigueur. Adaptez votre conduite aux conditions de la route. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.
Moteur Powertrain/BlueTEC diesel
Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.
COLLISION PREVENTION ASSIST
COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.
Avertisseur d'angles morts
L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.
Meilleur de sa catégorie
D’après une comparaison de la classification des fourgons utilitaires pleine grandeur d’Automotive News.
Propulsez vos affaires.
Dynamisez votre entreprise avec la fourgonnette idéale pour votre plan d’affaires.
Bienvenue dans la famille!
Une nouvelle expérience à chaque tournant.
Des services d'entretien par des techniciens accrédités aux plans ServiceCARE flexibles en passant par les services d'assistance routière 24 heures, nous intégrons l'expérience Mercedes-Benz dans tout ce que nous faisons. Découvrez tous les avantages que nous offrons.
Profitez d’un programme idéal pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises. Nous vous aiderons à trouver le parc de véhicules qui répond à vos besoins, tout en profitant de prix spéciaux, de remises sur les véhicules et d’avantages.
Nos fourgons sont conçus pour offrir puissance et valeur, et nous avons les distinctions pour le prouver. Le Sprinter de Mercedes-Benz a remporté pour la septième fois le titre de Meilleure valeur de parc de véhicules au Canada décerné par Vincentric*. Il a également reçu le prix de la Meilleure valeur de revente du Canadian Black Book pour l’année 2021**.
Aménagez votre fourgon, donnez de l’élan à votre entreprise.
Construits pour satisfaire à vos normes, ainsi qu’aux nôtres.
Les véhicules Mercedes-Benz sont conçus pour répondre aux normes les plus rigoureuses. Vous ne vous attendez à rien de moins de notre part, et désormais vous pouvez vous attendre au respect des mêmes normes de la part de notre réseau de eXpertUpfitters en pleine croissance.
* Selon les résultats des analyses des Prix canadiens des parcs automobiles (Canada Fleet Awards) 2012-2017 et 2021 pour le fourgon Sprinter 2500.
** Le Sprinter 2500 de Mercedes-Benz : Prix de la meilleure valeur de revente de Canadian Black Book 2021 – catégorie Fourgon pleine grandeur. D’après la valeur conservée du PDSF d’origine pour les modèles de l’année 2017, selon les renseignements publiés par Canadian Black Book en date du 1er janvier 2021. Consultez CanadianBlackBook.com pour obtenir tous les détails.